"Je suis nul !" - "J'arrive plus à faire face !" - "Ça sert à rien !" - "J'ai peur de parler à mon patron ! " "Les examens oraux me font peur!".... 
Toutes ces réflexions sont des constats d'affaiblissement !

Que faire ? 

Nous vous proposons l'entrainement à la sophrologie.  Cette méthode a fait ses preuves depuis bien longtemps et peut même devenir un style de vie.  Quelques exercices effectués avec toute l'attention et la concentration vous aident à développer la conscience de vous même, vous aident à découvrir tout votre potentiel encore endormi.
Cette conscience de potentiel ne repose pas sur une idée mentale que vous vous faites de vous même mais sur  la prise de conscience, la reconnaissance des sensations qui révèlent sa présence.  A vous de choisir de l'activer, de le rendre plus vivant en vous ou pas.

 

Quatre étapes et une manière de travailler qui stimulent directement les fonctions de votre conscience pour les vous les faire découvrir,  vous apprendre à en reconnaître le langage corporel, vous apprendre à gérer par l'amplification ou la réduction des sensations

  • la première étape vous aide à reconnecter les sensations de votre corps et de leurs modifications au fur et à mesure des exercices effectués.  Par l'entrainement, vous reconnaissez de mieux en mieux et vous familiarisez avec la manière dont votre corps vit tout ce que vous rencontrez dans votre vie de tous les jours.  Comme tout entrainement, vous y gagnez un renforcement de votre conscience corporelle, vous commencez à devenir plus et mieux conscient de votre vie minute après minute.  Votre vie commence à s'équilibrer, vous dormez mieux, vous reposez mieux, etc.  Votre entourage commence à observer des changements et vous entendez : "Tu as changé quelque chose ?"
  • la deuxième étape vous permet d'aborder et de renforcer votre expérience personnelle.  Vous allez travailler toujours par des exercices simples, la fonction sentiment, vous allez apprendre à gérer les manifestation excessive de votre stress et de vos émotions. L'entrainement vous apportera un sentiment de sécurité grandissant et une liberté de vous accorder la vivance de vos émotions car vous savez que vous saurez en gérer les excès.
  • la troisième étape vous emmènera dans l'apprentissage intelligent, le travail du passé revisité grâce à votre présent bien mieux outillé, et le monde des rêves éveillés.  L'entrainement vous apportera une meilleure conscience de l'expression de votre intuition, une meilleure capacité de mémorisation de synthèse.
  • La quatrième étape travaille la capacité de transcendance, de dépassement de l'expérience et de connexion à votre source.  Cette étape est l'étape qui vous aide à connecter le sens de votre vie, à conscientiser le fil rouge de votre vie, votre être profond.

RESULTATS : Mieux dormir - Mieux aborder les situations de stress - Gérer ses émotions - Améliorer ses performances

Difficultés scolaires -  Changement d'orientation -  Présenter un projet - Postuler avec conviction

Changement de vie - Dépasser la dépression - Se dire "OUI" - Prendre un nouveau départ - Dépasser ses peurs.  



Make a Free Website with Yola.